Deck solo - Sefina Rousseau

Card draw simulator

Odds: 0% – 0% – 0% more
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet

aloysus · 111

Un deck solo orienté évasion et avec quelques cartes pour pallier à une économie difficile ainsi qu'à la faible santé physique de la faussaire. Le deck est pensé pour une campagne et pourra être améliorer par le gain d'expérience (Outils de crochetage, Pickpocket = meilleure économie, Léo de Luca, etc.).

3 comments

Sep 22, 2018 Geeko · 22

L'Initiée aux Arcanes pourrait être un complément plutôt intéressant (le monde peint étant également un sort ;) )

Sep 23, 2018 aloysus · 111

Bonjour Geeko, merci pour cette indication, je n'avais jamais fait le lien entre "L'Initiée aux Arcanes" et "Le Monde Peint". Peut-être en remplacement de "Leo de Luca" mais pas de "Dario El-Amin" car il essentiel à l'économie du deck. C'est agréable de recevoir un commentaire en français et t'en remercie. Bonne journée

Sep 23, 2018 Geeko · 22

Pas de quoi ! :) Personnellement je ne suis pas fan de Dario, il coûte cher en action et le temps de mise en place pour profiter de son bonus n'est (à mon avis) pas rentable. Je lui préfère "Regardez ça !" + Quitte ou Double sur un test facile (ou globalement juste "regardez ça"). Les Connaissance Interdite ou David Renfield (dans la mesure où les actions sont gratuites) sont plutôt cool aussi en monnaie d'appoint (Mais évidemment ça demande une refonte du deck, si pour toi Dario fonctionne bien, tant mieux. Tout est question de goûts ^^)